Le stress est là pour les célibataires à Shanghai. La virilité prix a tombé à simplement 0,79 jeunes enfants par dame, et maintenant la métropole est désireux de encourager plus jeunes adultes site rencontre gratuit gayr, se marier, et augmenter une famille.
Le plus grand marché de la ville matchmaking scene est en fait Shanghai Expo Park, dans lequel un nombre énorme de qualifiés jeunes hommes et femmes rassemblent dans l’espoir de satisfaisant leur convient. 38 000 célibataires et mamans et papas ont assisté un matchmaking du 1er juin événement pour le terrain de jeu, espérant restaurer une relation conjugale prix certainement {devrait|probablement|prévu de|chute 17 percent en 2010.
Shanghai est Asie la plus riche ville, plus grande port, et un monétaire cœur dans la nation. De plus c’est du surf de personal modifications qui se trouvent être balayer la nation. un métropolitain change est diminue le pool des ouvriers qui maintenir économique développement dans les états-unis, tandis que le classement de senior – qui enrichir soins médicaux et pension prix – sont en la hausse. Citadins résidents avec enseignement supérieur diplômes et un meilleur donner de l’attention à leur emplois tendance à se marier plus tard et avoir beaucoup moins jeunes enfants, évoquant la Shanghai début price abaisser à la moitié du national amount.
Ces changements ont causé majeur changements pour les chinoises, qui possèdent deviennent un plus grand, et de plus en plus bien informé, pourcentage dans la population. “Dans le passé, ladies être mis en correspondance par leurs mamans et papas », claims Juemin Zhou, directeur dans la Shanghai Matchmaking Trade Association. “later, il n’a pas importe quel âge vous étiez, ou si votre amant était aveugle dans un seul vision, vous êtes toujours devais. Today, À moins que vous mettez la main sur quelqu’un idéal, simplement tu ne devrais pas régler. “
Gong Haiyan, co-directeur général officier de Jiayuan.com, Chine plus grand rencontres en ligne entreprise, rapports que les femmes objectifs de potentiels amoureux – comme posséder une maison – ont augmenté. «la première chose ils cherchent», déclaré Hansen Huang, un homme participant au matchmaking raisonnable, “est si vous avez un bon travail, qu’est votre salaire comme, pour ceux qui ont un condo. Les femmes sont vouloir quelqu’un qui est capable offrir pour eux de rester relativement facilement. “
Nonobstant ces changements, beaucoup citoyens continuent à être standard. Une jeune mariée est toujours considérée comme parfaite, et women who wait long être dans down many être considéré comme “restes”. “Les femmes peuvent être assez difficiles une fois sont plus jeunes , “mentionné Huang. “mais si faites pas offrir si commande le plus haut importance, vous pourriez peut-être rater le fantastique opportunité. “
Le stress pour se marier est susceptible d’être grand, mais Shanghai fait le mieux pour respond: environ 2 000 amoureux s’est avéré être l ‘occasion de avec succès apparié enfin saison, un chiffre qui augure bien {pour ceci|avec ceci|à cause de raisonnable de saison.